jeudi 19 janvier 2012

Le Front National répond aux DCAV sur la question de la condition animale

Voici ci dessous la réponse du FN au courriel du groupe " les défenseurs de la condition animale votent" adressé  le même jour à chaque candidat à l'élection présidentielle. Un autre document accompagne le courrier, il n'est pas publié car il ne s'agit que d'un projet et il ne nous apartient  donc pas de le diffuser.
Notre groupe n'est pas politique, il veut sensibiliser les candidats de droite comme de gauche sur  la condition animale et ses nombreux défenseurs.
Nous ne donnons aucune consigne et nous ne portons aucun jugement.
C'est à chacun de voter en son âme et conscience.
Voici donc le courrier reçu ce jour le 19 janvier 2012:

Chère Madame,

Le siège national de notre Mouvement vient de me transmettre ce jour votre mail et j'y réponds rapidement.
Je suis ravie de lire vos propos et votre proposition.
En effet, ils vont complètement dans le sens de notre réflexion Avant tout : l'élaboraton d'un régime juridique afin de reconnaître aux animaux une place spécifique et des droits appropriés puis la création d'une "Haute Autorité" à la condition animale.
Ceci permettrait de superviser et encadrer bien des domaines.
Je me permets donc de vous adresser en pièce jointe -mon projet concernant ce domaine -un projet de tract à faire circuler : attention, ce document n'est qu'un projet et non le document définitif mais je l'ai "pensé" court et précis afin de couvrir l'ensemble des préoccupations des associations de défense des animaux.
Vos comm:entaires seront les bienvenus.
Veuillez croire chère Madame, à l'assurance de mes sentiments dévoués.

Lydia Schenardi (conseillère auprès de Marine Le Pen sur la condition animale)
Conseiller régional PACA Ancien député au Parlement euorpéen (attachée au groupe de défense des animaux)
Membre du Bureau politique du FN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire